CSP 3 ans et 3 mois : Achat immobilier !!!

 Depuis le mois de juin, la colopathie a refait son apparition. Quelques épisodes de fatigues spontanées, et surtout un transit anarchique ! Ca a bien duré tout l'été ! Les probiotiques que je prenais ne faisaient plus effet, j'ai donc changé avec Ergy Protect. Depuis, c'est parfait !

Depuis octobre, j'ai pu changer de poste et ne suis plus directement dans les soins, ce qui m'éloigne un peu de l'épidémie qui pourrait être un gros risque sur ma santé. J'ai d'ailleurs fait le choix avec mon conjoint de ma vacciner contre la grippe pour la première fois. Je ne l'ai jamais eu mais sentant tout de même que je suis fragile, je n'ai pas envie de risquer d'être mal. 

Ce poste est pour moi un grand pas car il me permet de changer complètement de rythme de vie. Je travaille de 9h à 17h30 du lundi au vendredi. Et oui, pour la première fois, j'ai tous mes week end et jours fériés ! Ce qui me permet aussi de profiter de ma famille et de me reposer.

Il y a 1 mois maintenant que je ressens les symptômes de la CSP : démangeaisons, fatigue intense par moment, douleurs au foie, irradiation dans le dos mais légers, et surtout, des maux de tête. J'ai changé aussi de contraception au même moment alors, est ce que c'est due à ça ? Je ne sais pas... J'ai RDV avec mon gastro pour un Fibroscann le 23 novembre.


Autre point important de ma vie : Nous allons être propriétaires !!! Alors, je sais qu'il y en a beaucoup qui se posent la question de l'assurance. Et bien, je n'ai malheureusement pas encore de réponses à vous donner pour le moment car les démarches sont en cours. Pour avoir plus de chances, nous avons demandé de nous assurer à 100% pour mon conjoint et 50% pour ma part. C'est vrai que j'ai la chance que mon conjoint soit là pour soutenir le projet, d'autant plus qu'il n'a aucun problème de santé. Faire la demande d'un prêt pour moi toute seule, je ne pense pas que ça aurait été possible au vu de ma pathologie.

Toujours est-il, les démarches sont lancées, je vous tiendrais au courant de la conclusion du dossier.

Commentaires